Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MaKdEmoN candidature dans votre wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaKdEmoN

MaKdEmoN


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

MaKdEmoN candidature dans votre wing Empty
MessageSujet: MaKdEmoN candidature dans votre wing   MaKdEmoN candidature dans votre wing EmptyDim 31 Juil - 16:16

Bonjours à tous(tes),

Voila je viens pour postulé dans cette alliance car la réputation guette et un amis de votre alliance m'a dit que ce ne serait pas impossible de rentrer dans cette alliance.
Actuellement IG niveau classement points, flotte recherche cela donne : 2442/1163/1279. Je joues en tant que raideur et ma flotte commence a prendre un peu d'ampleur. Et avant tout je voudrais joué zen avec une alliance conviviale et entraider.

En ce que concerne IRL, je m'appelles Kévin, j'ai 19 ans je suis actuellement au chomage sinon je suis cariste. J'aime la biere et faire la fete posé avec des potes, et surtout en ce moment le soleil (la plage c'est ce qu'il y a de meilleurs ^^).

Voila tout pour le moment, si vous voulez plus d'informations, posez je serais là pour vous répondre.
Bonne journée a tous(tes).
Cordialement MaKdEmoN.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

MaKdEmoN candidature dans votre wing Empty
MessageSujet: Re: MaKdEmoN candidature dans votre wing   MaKdEmoN candidature dans votre wing EmptyDim 31 Juil - 16:20

tu as quel expérience dans le jeu ? Tu a quel amis dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
marc

marc


Messages : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

MaKdEmoN candidature dans votre wing Empty
MessageSujet: Re: MaKdEmoN candidature dans votre wing   MaKdEmoN candidature dans votre wing EmptyDim 31 Juil - 16:31

L'ami c'est moi Razz

je suis donc pour, je sais que Mak est quelqu'un en qui on peut avoir confiance et il est actif et il sait raider et se servir d'une lune donc je pense qu'il peut etre un plus dans notre ally

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

MaKdEmoN candidature dans votre wing Empty
MessageSujet: Re: MaKdEmoN candidature dans votre wing   MaKdEmoN candidature dans votre wing EmptyDim 31 Juil - 17:07

si il connais un menbresde lalliance il peut postuler des mtn dan la wing bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

MaKdEmoN candidature dans votre wing Empty
MessageSujet: Re: MaKdEmoN candidature dans votre wing   MaKdEmoN candidature dans votre wing EmptyDim 31 Juil - 17:09

ok ba bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaKdEmoN

MaKdEmoN


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

MaKdEmoN candidature dans votre wing Empty
MessageSujet: Re: MaKdEmoN candidature dans votre wing   MaKdEmoN candidature dans votre wing EmptyDim 31 Juil - 18:48

Merci pour cette rapide réponse, je vais donc me hatté a entré dans votre Wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaKdEmoN candidature dans votre wing Empty
MessageSujet: Re: MaKdEmoN candidature dans votre wing   MaKdEmoN candidature dans votre wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaKdEmoN candidature dans votre wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour votre wing.
» Mode vacance MaKdEmoN
» Candidature Maxiime784 (Wing )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: