Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Maxiime784 (Wing )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxiime7
Invité




Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMar 10 Mai - 15:36

Candidature :

InGame


- Pseudo InGame : Maxiime784

- Nombre de points et classement : J'ai 370 pts , et je suis classé 68XX

- Position de la planète mère et coordonnées : Je suis en G5 ; 5:259:10

- Style de jeu : Je serais raideur Pour augmenter rapidement dans le classement et pour ainsi ratraper mon retard

- Flotte : 3 CL ET 2 PT

- Pourquoi nous? : votre alliance est bien presenter puis il a laire d'y avoir une bonne ambiance ( forum) Puis pour le moment il n'y a pas de limite de point, donc j'espere pouvoir me develloper dans votre alliance .

- Connais-tu quelqu'un dans notre groupe : Non =/

- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) :aucune

- Motivation (actif sur forum ?) : Je suis plustot trés actif dans un forum puis INGAME , je me co plusieurs fois par jour!! Je viens de commencer dans cette univers et je compte bien rattraper le plus rapidement mon retard, !



Expérience:


- Depuis quand joues tu à Ogame ? : Pendant plus de 3 ans

- Votre CV (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : univer 32 avec un compte a plus de 1.XXX.XXX pts, puis a cause de mes etudes, j'ai du arreter ogame pendant 1 ans, Maintenant j'aimerai reprendre ogame car j'ai pas mal de temp libre !

-Quel Univers joues tu: Léo

- Age du compte : le compte a 5 jours !

- Joues-tu sur plusieurs univers ? Nan !

- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : Oui , je me suis inscrits sur le forum, nom : Maxiime784



Une petite déscription de vous dans la Vie.


- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :Je suis en Terminal STI ( electronique )

- Hobbies (loisirs): je pratique du tennis depuis 7 puis sinon, tout ce qui touche l'informatique ou l'elec !

- Age : 18 ans

- Localisation : Banlieue Parisienne , Yvelline ( 78 )

- Situation familiale : !!

- Dites nous en plus sur vous : J'aimerais vrément etre prit dans cette alliance, car j'aimerai etre a l'abris de certian raideur ! ainsi que pouvoir me develloper rapidement , et pouvoir etre benefique pour cette alliance, j'avou que pour le moment je ne vais pas apporter grand chose a cette alliance mais par la suite, je pourrai surment y aporter des points positif =D

Miantenant a vous de juger !




Bonne continuation a tous ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMar 10 Mai - 17:19

trés belle candidature aussi ;)Moi je suis d'accord mais je ne suis pas chef de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
tama

tama


Messages : 477
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMar 10 Mai - 17:27

Moi aussi, et tu as bien précisé vouloir etre dans la wing, tu prend cette alliance au serieux et tu as grande envie de progresser, moi suis d'ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxiime7
Invité




Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMar 10 Mai - 17:40

Merci =D

Oui je suis trés motivé d'evoluer et de rentrer dans votre alliance =D

Revenir en haut Aller en bas
tama

tama


Messages : 477
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMar 10 Mai - 17:54

Euuuh, par contre j'ai une petite apréhension pour le style raideur en ayant commencé en retard, enfin pas avant que tu ne sois entré dans la mere, car etre dans la wing ne te protegerat pas vraiment des gros raideurs a coté de toi, bien que je pense qu'il y en a moins en G5, enfin tu fait ce que tu veux, je ne suis pas un ancien de ogame, en tout cas bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxiime7
Invité




Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMar 10 Mai - 18:24

Oui, je sait que devenir raideur en etant en retard sur cette univer est difficile mais ces le seul moyen pour augmenter rapidement !
je raid les personne de meme niveau qui debute l'uni en ratard comme moi .
Integrer cette alliance peut disuader des eventuelle ennemie , car cette alliance a a mon gout un bon potentiel pour devenir l'une des meilleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMar 10 Mai - 19:15

Pour moi il n'y a aucun soucis a ce qu'il rejoigne notre wing Smile

Ankh
Revenir en haut Aller en bas
maxiime7
Invité




Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMar 10 Mai - 19:36

Merci =D
Dites moi quand je pourré postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMar 10 Mai - 19:55

vasy :)postule-> wing
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
maxiime7
Invité




Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMar 10 Mai - 19:59

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxiime7
Invité




Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMer 11 Mai - 15:48

Re bonjour =D

Simple question, pendant combien de temps , je vais rester novice ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMer 11 Mai - 18:06

demande en mp a max
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
maxiime_784

maxiime_784


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMer 11 Mai - 21:54

Ha max27681 ?!
Revenir en haut Aller en bas
tama

tama


Messages : 477
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyMer 11 Mai - 22:06

euuuh ouais y s'est pas co depuis 2 jours, faudrait voir si il continue parce qu'il progresse pas énorme, si il est s'est toujours pas co demain faudrait qu'il legue le pouvoir genre a Siano, car il s'occupe déja de recruter, donc a voter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxiime_784

maxiime_784


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyJeu 12 Mai - 6:22

Je suis daccord avec toi,
je lui est envoyer un MP mais toujours pas de reponce =/
Revenir en haut Aller en bas
Siano

Siano


Messages : 315
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyJeu 12 Mai - 13:29

Tu peux poster ta candidature IG, je la ferais passer Wink Bienvenue dans la wing !


Dernière édition par Siano le Mar 31 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxiime_784

maxiime_784


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) EmptyJeu 12 Mai - 14:33

Je suis deja dans l'allaince =D nom : "maxiime784" mais je suis au rang de novice =/ donc je demendé si c'etait normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxiime784 (Wing )   Candidature Maxiime784 (Wing ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maxiime784 (Wing )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour votre wing.
» MaKdEmoN candidature dans votre wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: