Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reprise compte (ezyon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kidworld




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

Reprise compte (ezyon) Empty
MessageSujet: Reprise compte (ezyon)   Reprise compte (ezyon) EmptySam 20 Aoû - 20:09

Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai repris le compte d'ezyon hier je tenais donc à me présenter à l'alliance pour savoir à qui vous avez à faire Twisted Evil

Tout d'abord dans la vie je m'appelle Marc j'ai 20 ans je suis en étude de commerce à Toulouse Smile J'aime le foot et pas mal de petit truc Wink
Je suis un ami IRL de Viper que je connais depuis maintenant un petit bout de temps ^^ (J'ai déménager depuis peu sur Toulouse)

Maintenant moi In-game, je dois vous avouer que .... cela fait longtemps que je n'ai pas réellement rejoué à Ogame, ayant joué à Wow entre temps et puis sans jouer à rien pendant encore un temps.
Bon par contre avant j'ai commencé à jouer sur l'univers 4 avec des amis ou j'ai connu mes premières gloires mais aussi mes défaites. Après j'ai pu connaitre plusieurs univers avec beaucoup de compte top 500.
Pour finir j'ai jouer surtout dans l'univers 27 chez les UNDERGROUND top 20.

Je peux jouer aussi bien mineur que raideur mais si j'ai un petit penchant pour le second :p

Comme vous l'aurez compris certains détails peuvent m'échapper sur de nouveau système donc je m'en excuse d'avance mais j'apprendrais vite Wink

Enfin ce que j'attend d'une alliance c'est que l'on puisse être soudé dans n'importe quel moment et qu'il y ait une bonne ambiance.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
djah

djah


Messages : 400
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Reprise compte (ezyon) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (ezyon)   Reprise compte (ezyon) EmptySam 20 Aoû - 20:41

SALUT

bienvenue sur le fofo poulet , ouais sa fait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2011

Reprise compte (ezyon) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (ezyon)   Reprise compte (ezyon) EmptyDim 21 Aoû - 0:20

bienvenu a toi et beaucoup de bon gros rzaids
Revenir en haut Aller en bas
Mchoc

Mchoc


Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

Reprise compte (ezyon) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (ezyon)   Reprise compte (ezyon) EmptyDim 21 Aoû - 7:10

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
KarnatoR

KarnatoR


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2011

Reprise compte (ezyon) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (ezyon)   Reprise compte (ezyon) EmptyDim 21 Aoû - 10:34

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kidworld




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

Reprise compte (ezyon) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (ezyon)   Reprise compte (ezyon) EmptyDim 21 Aoû - 13:03

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise compte (ezyon) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (ezyon)   Reprise compte (ezyon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise compte (ezyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise compte (Vibrequin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: