bonjour.
on va dire que je ne suis encore décidé qu à 70% , mais je pense arrêter ogame.
je suis marié et père de famille. c' est à cette responsabilité que je dois penser en premier.
il est clair que je consacre trop de temps à ce jeu et j en viens à négliger mes devoirs.
il est temps que cela cesse.
je pourrais diminuer mon temps de jeu et faire voler ma flotte en mode ghostage longue durée, comme me l a suggéré Rico, mais ça ne me convient pas car ça signifierait une chute radicale dans le classement.
je joue pour le top. pour la victoire. pas pour faire de la figuration dans le top 1000.
donc je préfère de loin arrêter et céder mon compte à quelqu un qui a le temps pour le maintenir à niveau.
j avais déjà songé à abandonner il y a un peu plus d un mois. et j avais promis mon compte à sheen à l époque si ça devait se produire.
je lui ai fait un message ig pour lui dire que je pense avoir pris cette décision.
mais il pense lui aussi arrêter ogame ou réduire son temps de jeu à partir de septembre pour se consacrer à ses études.
et c est d ailleurs le plus important.
je n en ai parlé ni à l un ni à l autre, mais si sheen décide de ne pas reprendre mon compte, j aimerais faire plaisir à tous mes anciens potes "heretic" de la manière qui suit (ce qui permettrait à chacun d y trouver son compte):
vu son classement,rico n a clairement pas besoin de mon compte, donc il aura droit à un gros bisou bien baveux :p
donc si toutes les parties concernées sont d accord, je cède mon compte à lesaigneur qui se retrouve propulsé top 30.
lesaigneur donne son compte à ezyon qui se retrouve propulsé aux portes du top 100 ( c est un bon joueur qui a connu quelques galères qui l ont empêché de pouvoir exprimer son vrai talent).
et finalement ezyon donne son compte à sheen qui fait lui aussi une bonne opération en se retrouvant presque top 600.
je préfère de loin procéder comme ça. ça me donnera le sentiment de partir en laissant quelque chose de sympa à ceux que je connais depuis que j ai débuté léo.
voilà. la nuit porte conseil et je pense avoir pris une décision définitive rapidement.
sheen, lesaigneur et ezyon , dites moi si ma proposition vous convient.