Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je pense stoper ogame

Aller en bas 
+3
Rico
Sheen
christophecmg
7 participants
AuteurMessage
christophecmg

christophecmg


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

je pense stoper ogame Empty
MessageSujet: je pense stoper ogame   je pense stoper ogame EmptyJeu 18 Aoû - 1:05

bonjour.
on va dire que je ne suis encore décidé qu à 70% , mais je pense arrêter ogame.
je suis marié et père de famille. c' est à cette responsabilité que je dois penser en premier.
il est clair que je consacre trop de temps à ce jeu et j en viens à négliger mes devoirs.
il est temps que cela cesse.
je pourrais diminuer mon temps de jeu et faire voler ma flotte en mode ghostage longue durée, comme me l a suggéré Rico, mais ça ne me convient pas car ça signifierait une chute radicale dans le classement.
je joue pour le top. pour la victoire. pas pour faire de la figuration dans le top 1000.
donc je préfère de loin arrêter et céder mon compte à quelqu un qui a le temps pour le maintenir à niveau.
j avais déjà songé à abandonner il y a un peu plus d un mois. et j avais promis mon compte à sheen à l époque si ça devait se produire.
je lui ai fait un message ig pour lui dire que je pense avoir pris cette décision.
mais il pense lui aussi arrêter ogame ou réduire son temps de jeu à partir de septembre pour se consacrer à ses études.
et c est d ailleurs le plus important.
je n en ai parlé ni à l un ni à l autre, mais si sheen décide de ne pas reprendre mon compte, j aimerais faire plaisir à tous mes anciens potes "heretic" de la manière qui suit (ce qui permettrait à chacun d y trouver son compte):
vu son classement,rico n a clairement pas besoin de mon compte, donc il aura droit à un gros bisou bien baveux :p
donc si toutes les parties concernées sont d accord, je cède mon compte à lesaigneur qui se retrouve propulsé top 30.
lesaigneur donne son compte à ezyon qui se retrouve propulsé aux portes du top 100 ( c est un bon joueur qui a connu quelques galères qui l ont empêché de pouvoir exprimer son vrai talent).
et finalement ezyon donne son compte à sheen qui fait lui aussi une bonne opération en se retrouvant presque top 600.

je préfère de loin procéder comme ça. ça me donnera le sentiment de partir en laissant quelque chose de sympa à ceux que je connais depuis que j ai débuté léo.

voilà. la nuit porte conseil et je pense avoir pris une décision définitive rapidement.
sheen, lesaigneur et ezyon , dites moi si ma proposition vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Sheen

Sheen


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

je pense stoper ogame Empty
MessageSujet: Re: je pense stoper ogame   je pense stoper ogame EmptyJeu 18 Aoû - 8:07

Je t'ai répondu en message in-game . ='(
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

je pense stoper ogame Empty
MessageSujet: Re: je pense stoper ogame   je pense stoper ogame EmptyJeu 18 Aoû - 8:18

C'est une bonne décision, même si ça implique de ne plus t'avoir avec nous, faut quand même faire passer sa vie avant un jeu....ou la solution serait de donner un compte à madame pour quelle nous rejoigne Very Happy
merci pour le bisou baveux, venant d'une personne aussi sympa que toi ça me va droit au coeur I love you Very Happy
à bientôt p'tit Belge
Revenir en haut Aller en bas
christophecmg

christophecmg


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

je pense stoper ogame Empty
MessageSujet: Re: je pense stoper ogame   je pense stoper ogame EmptyJeu 18 Aoû - 14:17

merci pour vos messages ig sympas Rico, lesaigneur et sheen.
merci aussi de m avoir écrit un petit mot mchoc.


sheen et lesaigneur préfèrent garder leur compte.
j attend de voir si ezyon reprend mon compte ou pas.

si pas, on verra lequel d entre les N-S va en hériter Wink
Revenir en haut Aller en bas
beacher

beacher


Messages : 123
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/05/2011

je pense stoper ogame Empty
MessageSujet: Re: je pense stoper ogame   je pense stoper ogame EmptyJeu 18 Aoû - 17:26

Je ne te dirais pas que c'est le meilleur des choix de stopper Ogame... car tu risque de le regretter par la suite . C'est pas la lassitude qui t'oblige à arrêter, c'est ce pourquoi je te dis ça ...
A ta place, j'aurais réduis mon temps de jeu pendant un petit moment en faisant voler ta flotte en mode ghostage longue durée (quit à perdre quelques places). Juste histoire de voir si tu arrive à trouver le bon compromis.

Mais si ton choix est fait et que tu t'en va pour d'autres aventures... je te souhaite une bonne continuation IRL avec tout plein de bonheur pour toute ta famille et toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

je pense stoper ogame Empty
MessageSujet: Re: je pense stoper ogame   je pense stoper ogame EmptyJeu 18 Aoû - 18:37

sinon tu te met full rips sa prend moins de temps...
sur des unis quand j'en avais marre c ce que je faisias ^^ je passais en mode rippeur
Revenir en haut Aller en bas
OverDark




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

je pense stoper ogame Empty
MessageSujet: Re: je pense stoper ogame   je pense stoper ogame EmptyVen 19 Aoû - 0:45

Tu vas certainement nous manquer. Par ta prestence IG mais avant tout pour ton implication sur le forum et la chimie que tu as su créé avec plusieurs membres. Tu es très respectable et je te souhaite le meilleur des succès IRL.

A+ j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Mchoc

Mchoc


Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

je pense stoper ogame Empty
MessageSujet: Re: je pense stoper ogame   je pense stoper ogame EmptyMer 24 Aoû - 10:04

Hello,
je voulais savoir si tu as des nouvelles de Eyson pour la reprise de ton compte.
Sinon je me porte candidat, j'ai pris pas mal de retard avec mes vacances....sur mon compte actuel.
Tu peux être sûr qu'il sera en de bonne main.
Bon retour irl
Mchoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense stoper ogame Empty
MessageSujet: Re: je pense stoper ogame   je pense stoper ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense stoper ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Mode Vacance-
Sauter vers: