Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature xX-ACAP-Xx

Aller en bas 
+9
Mchoc
guardian
marc
Admin-Insomniac
Ezyon
djah
MaKdEmoN
Rico
xX-ACAP-Xx
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xX-ACAP-Xx

xX-ACAP-Xx


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 10:47

slt a tous ^^

Je me présente xX-ACAP-Xx , 39ans, j'habite en normandie

Points : 154.223 (Place 1.111 sur 9.026)

mes plapla sont en G6 et une pour le moment en G5 proche de quelques d 'entre vous ^^

Pourquoi vous: Je suis le boO pere et reprenneur du compte de itchi dont certains d'entre vous ont bien connus , je suis en contacte avec 2 d'entre vous dont Christophe qui ma dit de postulé ont sait jamais ^^

Mon expérience: J'ai débuté OGame en univers 1 ( j'ai a mon acquis environ 10 ans de jeux de stratégies en ligne sous des formes , j'ai aussi était dans l univers 19 ou la j'ai plus exéllé dans ma position quand oO jeu ^^ enssuite je suis partie vers d autre jeux comme : e-univers( top 50 ) ansaerys ( top 30 ), projet42 ( top 20 : 12 emes plus exactement ) et me voila de retour avec la reprise de ce compte ^^

je suis a la base un raideur agressif ( voir méme très très chiant ) mdrr ^^

a titre d exemple :

j'ai gagné entant que top 400 a deux reprise 2 guerres contre l alliance classer 1ere sur projet42 ( mais bon la sur ce compte j'ai de la deffences donc perte de points ) mais en général je sans defs et la ont m attaques , ont me prend mais je reprend 10 a 20 fois plus derriere sur mes attaquants ^^

bilan total 1 moi de guerre a 18 contre moi seul et je fut vainceur a 2 reprise avec comme score 1 millions de casse sur moi ( les prise en ressources compté ) et 11 millions de casse pour eux mdrr Wink

ma petite devise vite fait ===> flotte a quai = flotte cyclé ^^

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

amicalement

acap
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 10:56

Bonjour acap, toute la famille joue à Ogame Smile

faut mettre le bébé sur un compte ^^

et comment va l’heureux papa "Itchi,Ekira" ?
Revenir en haut Aller en bas
MaKdEmoN

MaKdEmoN


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 10:56

Salut à toi,
je ne te connais pas mais tu à l'air d'être un bon joueur et nous manquons d'effectif en tant que raideur donc pour moi, c'est un oui mais tout reste encore à voir avec l'admin et notre chère alliance mère en qui tu auras une réponse assez rapidement normalement.
Pendant ce temps je souhaite bon courage pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djah

djah


Messages : 400
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 11:09

salut

bienvenue a toi sur le fofo j'éspére que l'ambiance te plaira, je sais quand mére on n'est complet aprés peut étre en wing ces fesable je ne sais pas sur ceux bon journée et bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ezyon

Ezyon


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 11:44

Ah comment va le bo pére du nouveau papa Very Happy ? Et comment va ekira ? Sinon moi je suis pour si ce monsieur est aussi sympathique et bon joueur qu'ekira avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX-ACAP-Xx

xX-ACAP-Xx


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 12:03

slt a tous et merci pour vos réponses rapide Wink

bien moi sa biche no prob mise appart le fait que je rage parce que je vois des cibles que je me carrerai bien mais faute de mathos en conséquence , je suis obliger de m essuyer la bave qui coule a chaque fois que je sonde un pellerin blindéd'ressources en deut et autres ^^

quand a loic mon boO fils , ma fois avec la petite ( emy ) qui as eu des^complication c est pas facile mais visiblement sa va mieux et elle va enfin rappliqué a la maison retrouver son père sa mère et son tit frère ainsi que sa sœur ( grosse frailleur quand même mais visiblement elle commence a être tiré d affaire ) donc le moral reviens oO beau ( pas commele temps) lol

sinon moi la wing sa me conviendrai parfaitement et n étant pas nez de la dernière pluie dans ces genre de jeu , je sais comment sa ce passe mais également qu ont doit faire ces preuves avant d 'entra en madre Smile j'ai géré partout des alliances et je fesais parreil Wink C logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 12:24

Loîc! voilà... je cherchai comme un gland son "vrai" prénom
hé bé! pas de bol la petite Oo, tu donnera le bonjour à ton gendre alors et bien sur à celle qui le supporte toute la journée Very Happy

à bientôt de l’intérieur...Enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 12:26

Bonjour, bienvenue sur notre forum effectivement beaucoup d'expérience raideur :p !Nous attendons D'autre réponse :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
marc

marc


Messages : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 12:32

salut à toi, bienvenue sur notre forum


personnellement je pour qu'il nous rejoigne en wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 15:21

mwouai ton expérience vient surtout de d'autres jeu... et tkt pas j'ai aussi jouer dessus mais sa n'a rien a voir, citer tes classements c'est totalement bidon (car bcp moins de level qu'a ogame et moins de joueurs) et la guerre encore plus. facile quand on est tout seul d'avoir moins de perte que les autres^^



moi j'ai un avis réservé sur la question^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-ACAP-Xx

xX-ACAP-Xx


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 15:44

c est surtout que je suis raideur et que je créé mon compte donc zero defs m ouvré l accés a po mal de folie ^^

mon classement le plus haut a ogame etait dans l univers 19 ou GT top 100 mais exactement je ne me rappel plus car sa commence a daté lol en tout cas ce que je me rappel c est qu il n y avais pas encore les attaques groupé que j avais des lunes sur chacune de mes plapla et que mes defs fesais pallir le premier avec mes EDLM devant ( il a pas réfléchi beaucoup il asjuste simulé et cest appercus que CT pas rentable et qu il y perdai beaucoup trop ^^ )

la je reprend un compte minier que je transbahutte en compte raideur ( avec lepeu de flotte que j ai j'ai deja facile laisser 6 a 8 bon autographe a de pauvre pellerins qui doivent ce direa l heure actuel ( mde vla un malade mental pas loin de nous , il va nous les casser C kler ) ba moi j'dit qu'ils ce gourre pas , j chuis bien un malade mental et en plus effectivement je vais leurs brisé les ........ a maxX ^^ mdrrr
ps : quand a ceux que je passe pas encore et qui me font bavé quand je voa qu ils sont pétéd'ressources Smile a eux je leurs dit : que G déjà la carte postal en fouille et que G plus K la signé quand je sré passer Smile mdrr

gardian ton pseudo m évoque des souvenirs , nous ne nous serions pas connus ou affronter sur e-u des fois ??

aluccard aussi m évoque des souvenir j'ai cru voir dans le fofo quil y en avais un de ce pseudo ^^

mes pires ennemies dans ce genre de jeu en therme d alliance sont : 666 et TIN et l 'une comme l 'otre me concidaire comme les plais d’Égypte ^^

heu sinon une tite précision quand même lol en temps de guerre je ne parlerai pas sur le fofo officiel du jeu car G tendance a m enflammé mdrrr ( mais en aucun cas en revanche je n insulterai onsS comprend Wink mais la taquinerie dans certains fofo es mal prise et il es kler qu'a l ecrit ont peu pas trop faire la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mchoc

Mchoc


Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 15:57

Salut à toi,

+1 pour guardian

hummm, en lisant ton texte y a des moments où je décroche...
mais cela doit être mon age, non !




candidature xX-ACAP-Xx Thumbnail.aspx?q=1131753773635&id=29a7b227c69a8a61358821724593a931&url=http%3a%2f%2fs3.e-monsite.com%2f2011%2f02%2f16%2f07%2fresize_550_550%2fhommee2
Revenir en haut Aller en bas
xX-ACAP-Xx

xX-ACAP-Xx


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 16:03

hoO tu C Mchoc a peud 'chose pret je suis pas loin de la tof mdrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 16:19

euh non tu dois te gourrer j'ai pas les mêmes pseudos qu'a ogame^^ et tout de facon je joue plus depuis bien longtemps sur les "ogames rapides" ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-ACAP-Xx

xX-ACAP-Xx


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 16:21

autant pour moi alors guardian Wink en nez connus un C pour sa e penser que CT toi ^^

en tout K il joué po mal CT un bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophecmg

christophecmg


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 20:35

bonsoir et bienvenue.
je suis content que tu as suivi mon conseil et que tu es venu postuler chez nous.
on manque de raideur. et d après les rc que tu m as envoyé en mp ig, tu es clairement un raideur dans l ame.
je pense que tu pourras apporter du punch à notre wing. et qui sait? une fois que tu auras le classement adéquat, relever le niveau de flotte/membre de la mère.

transmet mes sincères salutations à ton beau fils, en espérant que toute la petite famille se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
xX-ACAP-Xx

xX-ACAP-Xx


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 20:41

merci a toi christophe ^^ oui je compte oeuvré en ce sens Wink sur 10 ans de jeux je me suis fait braqué que une fois ma flotte et encore c etait 1 tiere ^^

sa devrai le faire et si en plus je trouve des freres d armes amateur d attaques groupé sa serai l 'idéal et la ma croissance augmentera vitesse grand V Smile

ps : les Rcs j'ai fait beaucoup mieux que ce que je T envoyer lol mais j'ai hatte de refaire vraiment des RCs comme dans le temps :p

je réédite car je veux précisé une chose que G omise d'écrire :

je viens de reprendre le compte je sais mais pour le choix d alliance je répondrai et c'est ma phylo Smile

je préfère la votre de team largement a celle des premier dans le sens ou je préfére avoir un chalenge et surtout etre dans la position de cellui qui va la mettre que cellui qui peu la prendre ( si je puis me permettre ) Smile et sa open l 'esprit a plaint de jouayeuseté qui peuvent etre mise en place dans l'ombre pour bien emmerder les premiers jusqu'au jour ou enfin ils ce font killé au classement alliance Wink

sa j aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 21:03

post tes rc ici pr voir ce que tu a dans le ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-ACAP-Xx

xX-ACAP-Xx


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 21:10

ont a le droit sa ?? a la vue de quiconque ?? C choO sa par rapport au jeu ^^

m'enfin si c'est permis dés que j'en refait un fun je viendrai l'affiché Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophecmg

christophecmg


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 21:30

quand tu post tes rc ici , cache tes tech de combat.
les coordonnées , ça ne sert à rien de les masquer: tout le monde les vois sur war riders


j ai encore en mémoire les rc que tu m as envoyés par mp.
si tu veux, je peux déjà afficher ceux là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezyon

Ezyon


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 22:21

Ah merde y a eu des complications pour la petite ? Elle doit avoir pas loin d'un mois la ? Si sa intéresse Ekira j'ai surement un compte pour lui. Car notre bande chris-rico-ezyon n'est plus la même maintenant qu'ekira est parti Smile

Revenir en haut Aller en bas
xX-ACAP-Xx

xX-ACAP-Xx


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 22:45

ok christophe Wink

e veux bien que tu les posts si tu lesas encore car moi j ai regarder et j'ai plusrien dans ma corbeil ( je sonde enormement lol )

Ezyon oui elle a eu 1 moi mercredi et logiquement sort enfin de l hopital sous 2 jours quand a lolo si il veux reprendre un compte aucune idée pour le moment mais qui C peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 22:56

la flemme de tous lire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
christophecmg

christophecmg


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 23:06

loïc m en avait parlé par mp.
étant père , je sais ce que c' est et je me suis très inquiété pour son petit bout.
je suis soulagé que la petite va mieux.


j affiche ici ton rc qui parle le plus.
j ai essayé de le convertir, mais ça bug.
je dois donc l afficher comme un prc. dsl Sad
xX-ACAP-Xx de LA MIA BELLA [6:25:12]
contre

Break de Halla [6:30:4]

Vaisseaux / Défense: 270 Vaisseaux / Défense: 116
unités perdues: 48.000 unités perdues: 2.288.000
Armes: xxx% Armes: xxx%
Bouclier: xxx% Bouclier: xxx%
Coques: xxx% Coques: xxx%
Vainqueur: xX-ACAP-Xx
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 59.739 unités de métal, 138.825 unités de cristal et 50.698 unités de deutérium.
Champ de ruines : 720.600 unités de métal et 271.800 unités de cristal.
Vos 150 recycleurs ont une capacité totale de 3.000.000. 720.600 unités de métal et 276.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 720.600 unités de métal et 276.600 unités de cristal.

rentabilité finale: 1 246 662
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Roger

Gol D Roger


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2011

candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx EmptyMar 9 Aoû - 23:56

Bienvenue sur le forum

Lol j'ai vu que parlait de Alucard et j'ai moi même utilisé souvent c pseudo sur des ogame rapide genre ansaerys , e-univers et d'autres donc c'est très rependu

mais par contre tu parle beaucoup d'uni rapide et je sais d’expérience que même étant bon raideur sur des rapide l’expérience de jeu sur ogame n'a vraiment rien a voir

as tu joué longtemps a ogame ou plus a des uni rapide ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xX-ACAP-Xx Empty
MessageSujet: Re: candidature xX-ACAP-Xx   candidature xX-ACAP-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xX-ACAP-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: