Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature ndemoly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n.demoly
Invité




Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly EmptyDim 31 Juil - 19:51

Bonjour,

je suis ndemoly enfin Nicolas dans la vrai vie,
classé IG 1710ème et souhaite augmenter mais augmenter grâce à une alliance soudée, avec une entraide et de la bonne ambiance.

Pourquoi cette alliance: car je joue avec marc sur Mizar qui est aussi dans votre alliance et je souhaiterai le rejoindre Smile. Je connais aussi Makdemon avec qui je m'entends très bien ^^

J'ai un peu d'expérience avec l'univers Capella où j'étais classé dans le top 300, j'étais mineur et Andromède classé top 450. Je suis sur cet univers mineur-agressif.

Après dans la vie réel, je suis un petit majeur de 18ans qui va entrer dans les études l'année prochaine après avoir passé ce bac S.

Bref je suis prêt à grimper dans le classement autour d'une excellente alliance et franchir les étapes de la réussite Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas par contre je pars en Corse et pendant 2-3jours, je risque de ne pas avoir internet.
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Messages : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Re: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly EmptyDim 31 Juil - 20:20

je suis pour évidement et je pense que les autres membres le seront également, de plus tu as un classement pas mal pour la wing Smile

aufait tu fais quoi l'an prochain comme études?

Revenir en haut Aller en bas
n.demoly
Invité




Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Re: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly EmptyDim 31 Juil - 21:06

Je fais fac de biologie à cergy Wink.
Enfin je vais essayer d'entrer à l'EBI école d'ingénieur en bio à cergy, il reste quelques places donc j'espère trop y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Re: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly EmptyDim 31 Juil - 21:07

si tu connais marc on peut pas te refuser bon classement pour la wing au faite ne vous inquiéter pas vous autres car la ménage dans la wing va étre fait jai réussi a reprendre contact avec le géranr de la wing! demain tous les inactifs est autres vont êtres renvoyé se qui va faire de la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
n.demoly
Invité




Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Re: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly EmptyDim 31 Juil - 21:13

Ok cool Smile
Je vais allé m'inscrire IG

Et l'alliance mère accepté au top combien? Enfin je sais que ça sera dans longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Re: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly EmptyDim 31 Juil - 21:37

quand tu arua dépasser le dernier de la mére
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
marc

marc


Messages : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Re: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly EmptyDim 31 Juil - 21:42

oui il y a pas mal d'inactifs et il faudrait mettre un membre plus actif pour dirigeant et ça serait bien qu'il y ait aussi un bras droit qui est presque tout les droits pour qu'il y ait plus d'effervescence

bienvenue à toi chez nous aufait ndemoly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Re: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly EmptyDim 31 Juil - 22:47

tkt sa va aller mieux la x)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Re: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly EmptyLun 1 Aoû - 4:59

ouai mais pr les inactifs avant de les virer fodrait attendre la fin des vacances... la on i verrait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Re: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly EmptyLun 1 Aoû - 9:40

Oui mais je parle des inactifs de la wing et sans mode vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Candidature ndemoly Empty
MessageSujet: Re: Candidature ndemoly   Candidature ndemoly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ndemoly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: