Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La banquise des pingouins à fondu !

Aller en bas 
+8
marc
oulan2000
Ghostwarrior
Admin-Insomniac
guardian
Cait Sith
OverDark
Ezyon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezyon

Ezyon


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptySam 30 Juil - 18:51

Bonjour à tout les N-S.

Je me présente Ezyon l'un des fondateurs de l'alliance -PP-. Cette alliance est née a la suite de la dissolution des Heretics dont j'étais le fondateur. (je peut expliqué la dissolution mais c'est un peu long ^^). -PP- à était crée en regroupant une bande de potes de l'alliance Heretics. Mais nous souhaitons tous retrouvé une alliance correspondant un peu à heretics donc nous voici.

Voici la liste des membres qui postule chez N-S :

Normandy 44eme Minier
Christophecmg 51eme Mineur offensif
Lesaigneur 146eme Minier
Ezyon 523eme Minier offensif
John-Lennon 527eme Minier
Sheen 1504eme Minier offensif


D'autres joueurs postuleront peut-être car on a pas eu leur avis du à leur vacances.

Chaque joueur se présentera sur ce poste un peu mieux.

Cordialement.

Ezyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezyon

Ezyon


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptySam 30 Juil - 18:58

Pour ma part Ezyon :

Je m’appelle Quentin j'ai 21ans je suis Maître-nageur, j'habite en Normandie. Je suis un grand fan de football (vivement que la ligue 1 reprenne ^^).

Dans le jeu j'ai joué dans l'univers 6 top 150 en raideur ou j'étais le fondateur de l'alliance Titine top 20. J'ai stop suite à un ras de bol.

Univers 28 : Top 100 raideur dans l'alliance LHW top 1 avec 25 membres. J'ai stop suite à mettre fait hoffé par le top 1 flotte en non rentable -_-. J'ai fait 1 hall of fame sur cette uni en contrant une partie de la flotte du top 3 à domicile Smile.

Univers 33 : Top 150 Minier puis minier offensif (hacké :s) fondateur de l'alliance -PP- top 2 avec 16 membres et des -LT- top 2 avec 14membres. Stop suite à mon hack.

Univers 41 : Top 200 Minier dans l'alliance EDM 8eme avec 15 membres. Stop pour les études.

Sur cette univers j'ai crée l'alliance Heretics je pense que pas mal la connaisse et je suis bientôt top 500 (on y croit Very Happy) car j'ai eu un petit temps d'adaptation à l'univers x2. Sinon j'ai pas mal d'allié ingame : Xendrix, Shade (a qui je fait les rp), mesrine (a qui je fait les rp aussi), fleurette, goku, Darkpopov, Blodd et encore 2-3 avec des pseudos trop dure à écrire Smile

Si vous avez d'autres questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
OverDark




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptySam 30 Juil - 20:50

Bienvenue sur le forum.

Vous semblez de bons joueurs mais soit une partie de la mère descend à la wing ou ca ne fonctionnera pas car on est déja nombreux (Et pas mal de miniers offensifs). J'ai déja vu des guerres se déclancher pour surpopulation et lorsque tu es minier offensif, ca fait très mal des guerres Suspect ... Quoi qu'en temps de guerre, une flotte peut se construire vite. Smile

Pour ma part ce serait un oui car sa augmenterait le challenge pour la place dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptySam 30 Juil - 21:39

bonjour à tous.
ezyon vous a expliqué la situation dans les grandes lignes.
mon pseudo ig est christophecmg

mon classement à l heure où j écris est 51 points/ 61 flotte/ 20 recherches.

mon style de jeu est mineur agressif. j aime passer au travers des bunkers pour piller les ressources ou les flottes qui se cachent derrière.
c est pour ça que je privilégie la construction de bb et destros. j ai monté hyperespace 8 pour donner un bon coup de fouet à la vitesse de mes bb.

mon expérience est assez récente.
mon premier serveur ogame a été gemini. mais étant un adepte des jeux de gestion et de stratégie en tout genre, je me suis rapidement hissé aux portes du top 100 sur ce serveur avant de l abandonner.il est en mv depuis environ un an, mais je n ai pas l intention d y retourner pour me consacrer à léo.
j ai aussi été top 800 sur hydra (j y jouais sans vraiment insister en parallèle de gemini, kings ages et fourmizzz).
je viens également de me lancer sur le nouveau serveur où je suis top 1000. j y joue sans aucune conviction. je compte le développer un peu et l offrir comme compte luneur à l alliance qui m a accueilli là bas^^.

sinon, j ai 36 ans, marié et père de famille.
je ne sais que dire d autre...je répondrai à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeen
Invité




La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptySam 30 Juil - 22:20

Bonjours,

pseudo Ig Sheen

Mon classement actuel fait peur Sad 1498 / flotte 1639 / Recherche 2185

Style de jeux : mineur agressif ( pour manger du top 3000 x) )
Objectif Débloquer enfin les Plasma Razz Rattraper mon retard en Recherche Monter une flotte digne de ce nom tout en montant les mines =/

Mon expérience est Heu... J'ai était Il y a très longtemps sur le serveur 22 Après BLACK OUT ^^ jusqu’à Leo.

Voila Sinon j'ai que 17 ans et je suis au Lycée. je viens de la région parisienne. De plus, je joue également à League of lgeend en parallèle. Info supplémentaire : je reviens juste de 2 semaine de vacances .

Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptySam 30 Juil - 22:26

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 1:25

merci pour ton accueil cubix Wink
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Invité




La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 3:17

Salut, pour ma part je suis 50% mineur et 50 % mineur.

J'ai eu le plaisir d'avoir des voisins trés bons et trés agressif ce qui m'a fait revoir mes ambition de raideur faute de régularité dans mes disponibilités ogame ^^ trop aléatoire.

Par contre j'ai des putains de mines avec un compte a plus de 90 % indestructible et un classement de 144 en cet instant.

Je suis tenter pour me mettre à farmer du noob 1500 - 3000 pour me faire les croc mais pas dans l'immédiat

je ne vois pas d'inconvénient à être en wing du fait de ma présence limité sur les actions groupé même si je pense pouvoir être un bon bonus de points dans la mère cependant, dépendra de vos ambitions classement / action.

J'ai une expérience mineur intéressante sur des ogame like et un lourd passé de jeu de gestion. Je joue également a un ogame rapide ou j'ai fait un super hof qui vient juste d'être détrôné après 15 jours loin devant les autres ^^

Joueur assidu et fidèle a son alliance ayant produit 20 M de ressources aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 12:34

^^ une ribembele de postulant la ^^

ya du level c'est cool sa.

affaire a suivre va falloir qu'on discute pas mal parce que vous êtes quand meme nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 14:41

Ouiil y a du niveau mais vous ete nombreu on est limité a 20menbres en mére si une personne et plus fort que le derniére alors le derniér de la mére descend en wing
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
Ghostwarrior

Ghostwarrior


Messages : 162
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 15:42

Oui une petite ribembele bien motivée Smile, et des belle présentation, sa fait plaisir à lire, je ne vois pas d'inconvénient pour que vous veniez mais faudra faire de gros changement dans l'alliance pour garder 20 membres, on attend l'avis des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
oulan2000




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 16:00

belle présentation tout ça ^^.

Pour ma part je suis pour.
Un peu de concurrence ça permet de rester à niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Messages : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 16:36

Oui je suis pour aussi ça va permettre de booster la mère ET la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 16:38

merci à tous pour votre accueil.
tout le monde n' est pas encore venu postuler, mais j' espère qu' ils le feront bientôt.
je comprend tout à fait la nécessité de se limiter à 20 membres pour la mère.
qu on doive intégrer la mère ou la wing (ça ne me gêne pas d être incorporé dans la wing pour ne pas prendre la place d une personne plus ancienne que moi dans l alliance) n' est pas très important au final : ça reste la même alliance et le même forum ^^
ce qui compte pour nous, c 'est surtout de pouvoir rester dans la même alliance car nous jouons ensemble depuis quasiment la naissance de léo.
et vous êtes un groupe de joueurs qui avez une excellente réputation à tous niveaux.
ce sera un plaisir de poursuivre notre aventure ogamienne en votre compagnie.

encore une fois, je ne veux pas créer de conflits en prenant la place d un ancien de la mère. je suis tout à fait d accord de rentrer dans la wing.ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 17:06

Si tu et meilleur que un ancien de la mére tu prendrat sa place mais les joueur sont ocurent il ny aura aucun conflit c'est le chalenge Smile no stress mec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 17:09

^^ qu'est ce que tu entend par "vous aver une excellente réputation a tous niveaux" ? ^^


et oui tkt pas ya pas de pb wing et mère c'est la même alli, et pas de problème on est basé sur un classement montée descente en fonction du nombre de point.
Revenir en haut Aller en bas
Ezyon

Ezyon


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 17:27

Pour John-Lenon il a du se mettre en mode vacance donc il peut pas se présenter de suite. Et je vais parlé à ce gay de Normandy pour qu'ils viennent se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
spanky

spanky


Messages : 196
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 17:50

bienvenu a vous tous .

que de bon joueurs et motivé en plus je suis pour ^^

sa va mettre un peu de concurrence dans l'ally sa va etre pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 17:51

guardian,j entendais par "à tous niveaux" surtout l' ambiance qui règne chez vous, la qualité de jeu des joueurs et je n ai jamais entendu personne se plaindre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 18:40

ok ^^

sa va faire du monde tout sa^^
va y avoir du level et de la concurrence c pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
beacher

beacher


Messages : 123
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/05/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyDim 31 Juil - 22:09

Salut a tous le monde,

Effectivement y a du monde d'un coup ... mais dans l'éventualité ou vous nous rejoindriez, ne vous attendez pas a tous vous retrouver dans la même alliance. Il se peut que certain aille dans la mère et d'autres dans la wing!? (enfin notre cher fondateur vous a préalablement expliqué notre mode de fonctionnement...)
ça vous poserai problème ou pas?

De notre coté, effectivement, il y aura plus de chalange et ça augmenterai le niveau de la mère ...
Mais à combien de personnes nous allons limité la wing? (je pense qu'il faille qu'on en discute!)
Revenir en haut Aller en bas
Normandy
Invité




La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyLun 1 Aoû - 9:49

Bonjour,

Je suis mineur classé 46 aujourd'hui, je joue pèpère... Sans stress quoi!
j'ai joué dans divers uni avec toujours un classement honorable

j'espère trouver de la bonne humeur chez vous et en apporter bien sur ^^

pour le reste "qui je suis" j'ai 48 ans et plus toutes mes dents
j'ai toujours aimé Ogame et l'ambiance qui va avec "les rires les conflits, les noeud,noeud d'Ogame Very Happy "

voila! en espèrant suivre la p'tite bande qui nous compose dans une nouvelle aventure Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyLun 1 Aoû - 9:54

salut, normandy Wink Bienvenue qur le forum trés bon classement Smile tu est cb niveau classement flottte et recherche ? Wink c'est moi le plus jeune de l'alliance et le fondateur O_o Wink je vais avoir 16ans c'est plus une alliance d'adulte ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
Normandy
Invité




La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyLun 1 Aoû - 10:09

recherche: 291
Flotte: 177

j'ai toujours aimé l'informatique, le jeu, j'ai commencé sur un VG5000 ou il fallait écrire deux pages de codes avant de jouer à des petits jeux à la con ^^
c'est pour ça que je tape l'incruste dans ce jeu...C'est vrai que tu as plus ta place que moi dans ce jeu, vue la différence d'age, mais je m'en fout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! EmptyLun 1 Aoû - 10:29

Mdr jai pas plus de place dans le jeu que toi par rapport a lage mdr c'est pour tous le monde Wink ! beau classement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





La banquise des pingouins à fondu ! Empty
MessageSujet: Re: La banquise des pingouins à fondu !   La banquise des pingouins à fondu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La banquise des pingouins à fondu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: