Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de quelque rescapés

Aller en bas 
+5
Admin-Insomniac
djah
guardian
Carla
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyJeu 23 Juin - 23:36

Bonjour je me présente, je suis le Fondateur de mon Alliance RAG (ragnarok) depuis la création de mon compte 10jours après l'ouverture de l'univers, l'alliance RAG et monté jusqu'au top 35 avec 14membres, mais depuis quelque mois par manque de temps et avec le retour IRL de plusieurs membres de l'alliance, elle a commencé à tomber dans l'inactivité.. et puis il a eux le départ des 1er de l'alliance qui nous on quitté car plus la même ambiance qu'avant est la j'ai décider de réagir en cherchent une alliance avec qui fusionner..
je viens vous rendre visite pour savoir si il resté 5-6places en wing ou mere pour nous sauver de l'inactivité de notre alliance tout en restant ensemble..


- Pseudo InGame :
Seigneur des anges
- Classement en Points, Flotte & recherche :
973 en points avec 67000points, 1725ème en flotte et 2119en recherche

- Style de jeu :
mineur

- Vos niveaux de mines actuelles :
M-C-D-CES
25/22/14/24
24/21/16/23
24/21/15/24
25/21/10/23
23/19/7/21


- Le niveau que vous aimeriez atteindre dans 2 mois :
en Aout je serai 3Semaine en MV donc aucune idée

- Activité moyenne IG/jour :
1-2fois par jour 5-10minutes mais sa devrai changer si fusion

- Activité moyenne forum/jour :
pareil que IG sauf quand je n'est pas le temps

- Expérience OGamienne sur d'autres univers :
- Lesquels :
28-58
- Top :
250ème/9000 univers 28 en minier offensif commencé des sont ouverture est monté a 3M de points après 2ans 1/2 de jeu & univers 58 je me rappelle que j'étais prés du top 100 avant de me faire recycler et passé de 1M de point a 500k point après 1an de jeu

- Des HOFs :
Oui sur le 58 j'ai fais 1-2Hof mais jamais posté pour ne pas attirer l'attention des gros raideurs.

-Autre jeux ? :
Oui je joue aussi sur o10c et spaccon

- Pourquoi jouez-vous à OGame :
j'aime bien les jeux de stratégie même si il n'a pas de beau graphisme.. ^^




- Présentation IRL :
je m'apelle Florian j'ai 19ans et je passe en terminal bac pro travaux public.
j'habite dans le sud de la France dep (30).


- Vos Passions/Loisirs :
J'aime être avec ma copine, faire des soirée avec des potes, jouer a l'ordinateur, faire du sport (Athlétisme et boxe) et faire de la course a pied seul ou avec des potes ^^
ma passion heuu j'aime bien les animaux.
Après je suis pas terrible en orthographe mais vous avez du le remarquer x(



- Pourquoi notre alliance :
j'ai regardé toute les alliance est seul la votre et les Ho-Ws pourrait convenir au membre de mon alliance vu que votre wing recrute top 3000 est nous somme entre le top 700 et 2800. Puis No~Stress je sais pas j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyVen 24 Juin - 8:30

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tXp21OvwCNI
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyVen 24 Juin - 8:42

ptin je veux qu'on m'explique pk on recrute tjrs a partir du top 3000?^^

belle présentation mais pour ma part je suis très mitigé l'uni commence a se stabiliser un peu et en wing nous sommes déja pas trop mal ...

présente nouss tous les joueurs qui voudraient rentrer stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyVen 24 Juin - 9:56

Merci. Salut, J'en est parlé a l'alliance sa fais 1jour 1/2 est pour le moment il a NikkiRobin top 1200, Pailadin top 1600 et derilas top 1900 qui mon dit me suivre, mais on risque d'être 5ou6. & pour le top 3000 il a qu'un joueur qui est près, les autres sont plutôt entre le top 1000 et 2000. et pour votre wing top 3000 si joueur actif est correct, mais vous devriez trier un peu quand on regarde sur war riders on voit pas mal d'inactif qui prenne surement de la place pour rien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
djah

djah


Messages : 400
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptySam 25 Juin - 0:45

salut sa va

bienvenue sur le fofo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptySam 25 Juin - 17:18

Merci.
Salut Sa va tranquille et toi ?

Je vous fait peur que pas eux beaucoup de réponse depuis hier.. ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptySam 25 Juin - 17:29

c'est à dire que vous êtes pas mal avec pas un si bon niveaux que sa...Et il y a déjà bcp de monde dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
maxiime_784

maxiime_784


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyDim 26 Juin - 22:57

Re-Bonjours =D

Bon alors, je suis tout a fait daccord avec ange !
Faudrais vrément faire un truc pour les inactif dans la wing ...
Un joueur a 2X jours d'absence mais bon, personne ne fait rien,
faut vrément que les admit fasse quelque chose car la wing ne fait que de decendre au classement ... donc bon !
Puis j'apellerai pas vrément sa une fusion entre nos 2 alliances !
Mais je suis pour que ces 5 membres viennent dans la wing, Si sa peut remplacer les inactifs ....
Enfin bon,
Revenir en haut Aller en bas
spanky

spanky


Messages : 196
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyDim 26 Juin - 23:19

oui faut me virer ces inactif et faire rentre ces 5 nouveau jours qui sont motivés
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 15:53

le blem c'est que pr finir moi je vais pas me gêner a attaquer les membres de la wing si sa continue... xd

nivo proie si on recrute la moitité de l'uni faut bien comprendre que les raideurs et les bons joueurs vont se tirer vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 17:42

Sa fais plaisir de voir les discutions à propos de nous, reprendre ^^
Niveau proie si vous recruté des joueurs actif je vois pas en quoi les raideurs et bon joueurs partirai.. xD

Pour les candidatures si vous éte d'accord je demanderai au membre de mon Alliance qui veulent rejoindre de s'inscrire sur le Forum et bien sur ce présenter
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 18:05

^^ tu me fais rire ...
tu crois que les raideurs raid que les ina?

les grosses renta c'est pas sur les inactifs qu'on les fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 19:15

cé cool si sa te fais rire, OUI les gros raideurs recycle les petit raideur, mais bon vu le nombre qu'on est sur ogame, un raideurs recruté dans une alliance sa t'enlève une cible ok, mais si le joueur est actif c'est plutôt un plus dans l'alliance pour les groupés.. et A la base on parlé des joueurs inactifs voila pourquoi j'ai juste parlé des inactifs. merci quand même de l'avoir ramené =)


Revenir en haut Aller en bas
tama

tama


Messages : 477
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 20:36

Ben faudrais savoir si la wing sert a recruter des bon joueurs potentiels ou alors a pas etre 50 dans la meme alliance, c'est sa le probleme ^^

Hey, Guardian, tu sais pourquoi les poissons vont pas en cours d'englais ???
....... ben paskils s'en fish x'D
Revenir en haut Aller en bas
djah

djah


Messages : 400
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 20:41

tama a écrit:
Ben faudrais savoir si la wing sert a recruter des bon joueurs potentiels ou alors a pas etre 50 dans la meme alliance, c'est sa le probleme ^^

Hey, Guardian, tu sais pourquoi les poissons vont pas en cours d'englais ???
....... ben paskils s'en fish x'D

je kiff ta blague + 10 , roo boude pas poisson ^^

déjà je pense faite le vide des inactif et après faudra voir mais pour le moment refaite une jeunesse a la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 20:46

^^ ange on a pas la même définition du mot "raideur" je pense.

et pr faire des AG tu voudrais faire des trucs? tas vu vos niveaux??^^ et surtout le pire c'est le temps de jeu si tu te co juste 2fois/10min par jour sa risque de tout simplement pas être possible^^

bonne blague tama jai kiffé^^

et sinon ange évite d'utiliser qques termes asser péjoratif on pourrait le prendre mal parfois ("merci de l'avoir ramené") .


après pr les candidatures vous vouler un vote groupé ou cas par cas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 20:52

désolé nous somme bcp trop candidature fermer pour la wing pour le moment aprer si vous avancer si vite bah revenez avec un meilleur top désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
Ange

Ange


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 21:18

guardian tkt pas j'ai déjà joué raideur en full flotte mais c'est sur j'ai fini par me faire recyclé car je fais passé IRL quand cé important avant le retour de ma flotte...

Pour les AG je parlé pas de Nous, c'est toi le 1er qu'a commencé a parlé des raideurs en disant que sa fesé perdre des cibles dans une alliance, Moi je parlé des inactifs a la base =)

Après tu cé pourquoi je me connecte 2fois 10minutes par jours ??
car j'ai pas besoin de me connecter plus, vu que mon alliance et morte et que mon style de jeu et mineur pur, après j'ai pas dis que j'allais me connecté juste 2fois 10minutes par jours si j'étais dans une alliance actif (marqué dans ma candidature).


bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 21:30

ok la je comprend mieux merci Wink
si t mineur pur ok je comprend et tu as bien raison .

mine bien alors Wink
et si vous vouler faire du commerce avec dans l'alli hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyLun 27 Juin - 21:51

concernant le commerce, pour le moment pas besoin de commerce, j'évolue avec ma production à moi et je calcule pour ne pas être en trop de métal, cristal ou deutérium.
& Non je reviendrai pas avec un meilleur top.
Pour les membres qui voulait vous rejoindre je trouve que notre classement était correct et que vous aurez pu faire un peu de vide sur les inactifs pour nous recruter dans votre wing.
Moi top 944
Nikki top 1088
et pailadin top 1685
Il a dérilas qui aurait du poster sa candidature asussi mais il viens d'arrêté dans la semaine..

enfin bon bonne continuation a vous et quardian pour le commerce pas besoin pour le moment mais qui cé dans quelque mois.

bonne soirée @+
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyMar 28 Juin - 17:34

ok ++ et nivo classement on est asser exigeant lais tu verras dans toutes les bonnes alli c'est la même chose et c'est normal.

bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Messages : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyMer 29 Juin - 15:16

moi je serai plutot pour car quand je vois les "désertions" dans la wing :/ on pert bcp de places et de membres, ils rejoignent tous l'ally de carla

on un peu de chaire fraiche ferait du bien de plus ils sont plutôt pas trop mal classés dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  EmptyMer 29 Juin - 16:56

t'appelle sa bien classé toi ?? mdr

et normal qu'ils rejoignent l'alli de carla puisque c'étais des joueurs de la même alli avant qu'ils viennent ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de quelque rescapés  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quelque rescapés    Candidature de quelque rescapés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de quelque rescapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: