Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yondaime

Aller en bas 
+5
dirtybiche
ezakiel
Admin-Insomniac
Blackhawks
Yondaime
9 participants
AuteurMessage
Yondaime

Yondaime


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 16:03

Bonjours je m appelle yondaime ingame
Je suis actuellement 878ème au classement pts et flotte avec 29800 pts et j aimerai bien intégrer vos rang mère ou wing cela met égale vu que dans tout les cas je me retrouverai en mère tôt ou tard :p

Je suis inscrit ici depuis le début de l uni avec un style raider au début puis je me suis fait recycler 2 fois par des top 20 et phalange 1 fois par un top 100 du coup j ai fait quelque mines.
je suis positionner en G2(PM) /G4 /G5(2colo)/et G7
je suis actuellement le numéro 1 de l alliance mario pour faire plaisir à un pote mais le niveau la bas n est pas très sérieux.
Si vous avez des question n hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 16:33

bienvenue sur le forum

avant tout je pense qu'une candidature largement plus étoffée est souhaité, inspires toi des candid precedentes
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 16:38

candidature vraiment pas compléte ! présente toi irl et ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
ezakiel

ezakiel


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 16:41

moi j'aimerai aussi voir une présentation plus etoffé surtout niveau de ton experience ogame

savoir si tu vien de l'uni 2 par ce que ton nom me rapelle vaguement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
dirtybiche

dirtybiche


Messages : 85
Réputation : -9
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 16:48

moi aussi ...parle plus de tes experiances de jeux et pourquoi nous choisir etc... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 16:50

Pour l expérience j ai joué 2 ans sur l uni 63 sous le pseudo antholuffy j était top 300 puis j ai arrêter car y avait plus trop de monde sur l uni j ai jouer quand j étai petit sur le 11 le 23 j avai des période ou je me faisais des compte sur chaque nouveaux uni puis j ai arreter pendant 4 ans de jouer avant de reprendre il y a plus de 2 ans sur le 63 que j ai quitté il y a peu pour jouer sur noxygame(serveur privé d ogame) puis léo.
J ai toujours joué a ogame avec un style de jeu mineur ofensif donc raider est une première sur léo et c est pas facile quand on voit toute ces lune qui pousse et que nous on en a pas.J était top 200 au début de léo avant de me faire recycler .
IRL J ai 17 ans je passe mon bac dans 2 semaine et je suis dèg car j ai raté mes concours d école d ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
spanky

spanky


Messages : 196
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 16:51

oui un peu juste la candidature ^^

et puis essaye de ne pas faire de gros paragraphe .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 17:09

pas mal lexperience mais si tu commence léo pour faire comme les autres univers..
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
maxiime_784

maxiime_784


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 17:12

Candidature pas trés complete !
Ton niveau est resonnable mais sa cera pour postuler dans la wing !
Je n'est pas d'avis pour le moments,
Revenir en haut Aller en bas
maxiime_784

maxiime_784


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 17:14

Evite d'etre raideur dans un uni X2 ainsi que 60% De CDR , Car sa tente beaucoup de monde de recycler Si tu laisse ta flotte a quai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 17:23

Je suis pas un noob je laisse jamais ma flotte à quai on ma eu 1 fois parce que j ai raté un bus à cause d un devoir de math et 1 fois parce que je pensais pas que le mec qui était à 8SS avait deja phalange lvl 3.
Et la petite phrase :si tu commence léo pour faire comme les autres univers..
ben j ai envie de dire 2 ans sur un univers c est pas mal avec la même alliance du début à la fin c est comme tout les jeu certain se lasse et quand tu voit que y a plus que 1000 joueur qui joue sur les 10000 de départ ben ca devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 17:25

je suis sur un sercveur depuis plus de 2ans je men lasse pas lol meme si je vien de me faire défoncer 200edlm --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
ezakiel

ezakiel


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 18:33

oui mais toi tu est sado maso

donc tu est un mauvais exemple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyMar 31 Mai - 19:00

5ans sur un même uni (sa commence un peu a lassé je confirme^^ mais bon on s'accroche xd)

mais sinon si tu quitte tout de facon o pire les comptes sa se donne c'est jamais perdu Wink

moi je dit oui pr intégré la wing
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyJeu 2 Juin - 8:09

Bonjours

je vous prévient juste que je retire ma candidature votre alliance n a pas les critère que je souhaite merci quand même et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyJeu 2 Juin - 8:53

MDRR ça c'est la meilleur

bref bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyJeu 2 Juin - 8:55

lol oé ses sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
ezakiel

ezakiel


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptySam 4 Juin - 20:22

mdr un mario bross de plus a raider xD
Revenir en haut Aller en bas
istalas

istalas


Messages : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime EmptyDim 5 Juin - 8:16

Alors ça c'est culotté ! Bref...

Réfléchis avant de postuler la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaime   Candidature Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: