Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reprise compte (Vibrequin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kioshai




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

Reprise compte (Vibrequin) Empty
MessageSujet: Reprise compte (Vibrequin)   Reprise compte (Vibrequin) EmptySam 27 Aoû - 20:04

Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai repris le compte de Vibrequin il y a 2-3 jours, et comme je l'ai récupérer grâce à des joueurs présents dans cette ally, on m'a suggéré d'apply Very Happy

Tout d'abord je m'appelle Théo j'ai 20 ans je suis en étude de informatique à Montréal actuellement, mais de retour en France d'ici 1 mois. Énorme fan de sport et de musique en général (petit préférence pour le métal Very Happy) .
Je suis un ami IRL de Djah et Yuki que je connais depuis maintenant un petit bout de temps ^^ (passé un certain stade on ne compte plus depuis combien de temps hehe).

En ce qui concerne le côté in-game, cela fait un moment que je n'ai pas jouer. Cependant, bien que le jeu ait un peu changé, je ne devrais pas être trop perdu. Côté "expérience" j'ai commencer sur l'univers 4, puis sur le 10 (les uni ou je suis allé le plus loin), et j'ai également fait plusieurs débuts d'univers.
J'ai eu envie récemment de reprendre Ogame, en grande partie grâce à Djah et Yuki, c'est pourquoi j'ai l'intention de m'investir avec eux de nouveau sur Ogame.

J'ai toujours jouer en tant que raideurs sur Ogame, mais je suis ouvert à changer mon style pour les besoins de l'ally bien sur.

Comme vous l'aurez je pense compris, je cherche avant tout une alliance avec une bonne ambiance car Ogame reste un jeu, et il faut y trouver du plaisir. Ce qui ne m'empêchera pas de recycler les autres Very Happy.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
djah

djah


Messages : 400
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Reprise compte (Vibrequin) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (Vibrequin)   Reprise compte (Vibrequin) EmptySam 27 Aoû - 21:51

Coucou poulette comment va ? sa va avec les caribou ^^

alors comme sa d'ici 1mois donc tu rentre anvant octobre ? pour allez a toulouse qui c'est Razz

gros bisous mon loulou hate de voir ta sale tronche en france vla ce quon va ce prendre ^^

tkt je pense sa va le faire fréro gros bisous a bientot dans l'ally ti noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL_OF_WaR




Messages : 85
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

Reprise compte (Vibrequin) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (Vibrequin)   Reprise compte (Vibrequin) EmptyDim 28 Aoû - 6:37

bienvenu parmis nous l'amis ^^

Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Reprise compte (Vibrequin) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (Vibrequin)   Reprise compte (Vibrequin) EmptyDim 28 Aoû - 8:11

bienvenu Wink

on va se retrouver avec toute la famille a djah pr finir mdr

attention au putsh!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
djah

djah


Messages : 400
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Reprise compte (Vibrequin) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (Vibrequin)   Reprise compte (Vibrequin) EmptyDim 28 Aoû - 11:47

non mais ces claire on n'est contrain assez souvent de look no compte sur le meme pc ^^

pas trop pour le moment mais sa risque d'arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mchoc

Mchoc


Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

Reprise compte (Vibrequin) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (Vibrequin)   Reprise compte (Vibrequin) EmptyLun 29 Aoû - 7:47

Bienvenu

les amis de mes amis sont mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kioshai




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

Reprise compte (Vibrequin) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (Vibrequin)   Reprise compte (Vibrequin) EmptyMar 30 Aoû - 19:51

Merci pour les messages de bienvenu Smile.

J'en profite en même temps pour faire un petit up sur ma candidature savoir ou elle en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise compte (Vibrequin) Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte (Vibrequin)   Reprise compte (Vibrequin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise compte (Vibrequin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: