Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Cerval

Aller en bas 
+2
spanky
Cerval
6 participants
AuteurMessage
Cerval




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval EmptySam 27 Aoû - 12:55

Salut les naabz !

Oui, je sais je suis classé plus de 2000ème et ce serait plutôt à moi de passer pour un débutant... Toujours est-il que j'ai commencé cet univers il y a peu et que je progresse vite, regardez sur warrider (je ne peux apparemment pas mettre de lien).
J'ai un style de jeu mineur, je joue tranquille, pour la détente, No Stress quoi !
Je cherche surtout à m'amuser, échanger avec des joueurs sympas, retrouver de l'envie dans un univers jeune, participer à des opérations. Bref ne pas faire ma vie dans mon coin.

Je joue à ce jeu chronophage depuis... euh... 2004 ? Candidature de Cerval Fuuuu_by_ku127-1c80532
J'ai commencé uni3 en tant que raideur, après une courte période d'arrêt où mon repreneur à eu l'occasion de se faire poutrer, j'ai repris le compte en me consacrant à la mineattitude. Actuellement je suis dans le top 15 uni3.
Ça a été presque mon seul compte Smile
Je suis un joueur présent, fiable, fidèle, toujours le même compte, la même alliance depuis 7 ans même si peu jouent encore.

Voilà, j'ai conscience que vous êtes une alliance bien classée et moi pas encore mais ce n'est qu'une question de temps. Quand la moitié des gens aura arrêté, que l'autre aura changé 12 fois d'alliance, je serai encore là fidèle au poste afro
Revenir en haut Aller en bas
spanky

spanky


Messages : 196
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval EmptySam 27 Aoû - 18:11

bienvenu a toi sur notre fofo ^^

moi je suis pour ton entré en wing car on viens de faire le ménage et on est plus beaucoup =P

en plus tu as l'aire d’être un bon joueur et fidèle en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval EmptySam 27 Aoû - 18:16

pr moi oui pr la wing^^
si apparemment ya besoin de recrues alors pk pas^^
Revenir en haut Aller en bas
spanky

spanky


Messages : 196
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval EmptySam 27 Aoû - 18:19

oui on est plus que 12 on a perdu 10 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL_OF_WaR




Messages : 85
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval EmptyDim 28 Aoû - 6:35

Pk p)as pour la wing ^^

bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval EmptyDim 28 Aoû - 8:25

Bienvenue sur le forum Smile

Et moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cerval




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval EmptyDim 28 Aoû - 9:39

Bonjour à tous et merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djah

djah


Messages : 400
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval EmptyDim 28 Aoû - 11:44

SALUT

bienvenue ici j'éspére tu t'y plaira, je pense que il n'y auras pas de souci non plus pour moi

a plus et peut étre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cerval




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval EmptyMer 31 Aoû - 6:39

Un petit up !
Revenir en haut Aller en bas
djah

djah


Messages : 400
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval EmptyMer 31 Aoû - 10:09

yop sa va ?

tu pourrais nous faire une ti MAJ qu'on vois ton évolution stp Very Happy sa accélérera peut étre ta candidature pour te donné une rep ^^ car la sa fait deja quelque jours que tu attend ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerval   Candidature de Cerval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cerval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: