Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 achat de deutérium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NightMar
Invité




achat de deutérium Empty
MessageSujet: achat de deutérium   achat de deutérium EmptyJeu 2 Juin - 22:24

bonjours a vous tous

je me présente NightMare ,ami de Tama un membre de votre alliance qui m a suggéré de poster ici
j ai un grand besoin de deutérium pour refaire une parti de ma flotte et j ai une grande quantité de ressources disponible pour du deuté donc ceux qui sont intéressé communiqué avec moi ici ou in game
j en ai besoin d au moins 500 000 et votre taux sera le miens

cordialement
NightMare
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium EmptyJeu 2 Juin - 22:28

salut, je te procpose de nous rejoindre tu na pas d'alliance p= ^^ et tu aura les taux de l'alliance Smile pour le deut !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
NightMar
Invité




achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium EmptyJeu 2 Juin - 22:39

je me doutais un peu que tu voudrais me recruté mais je suis en réflexion pour le moment et je veut prendre le temps de trouver la bonne alliance donc t inquiete vous ferez parti de ma réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium EmptyJeu 2 Juin - 22:48

NightMar a écrit:
je me doutais un peu que tu voudrais me recruté mais je suis en réflexion pour le moment et je veut prendre le temps de trouver la bonne alliance donc t inquiete vous ferez parti de ma réflexion
oui, tama nous a parler de toi lol Moi je vend pas de deut ^^ je laisse les autres te proposer mais les menbres de l'alliance sont prioritaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium EmptyVen 3 Juin - 8:36

acheter du deut pr refaire une partie de ta flotte? sa veut dire koi sa?? que tu te fais poutrer et que tu veux utiliser le marchand pour te refaire?


dsl je déteste les marchands et tout de facon le deut moi j'en achète Wink
bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2011

achat de deutérium Empty
MessageSujet: re   achat de deutérium EmptyVen 3 Juin - 14:06

Dsl en ce moment up astro empeche de vendre le deut ... Pour ma part en tout cas :s
Revenir en haut Aller en bas
NightMar
Invité




achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium EmptyVen 3 Juin - 20:53

désolé guardian mais avant de supposé de ce que les autres font avec leurs ressources renseigne toi dont
non je me suis pas fait poutré ma flotte j ai fait des tentatives de lune
et le deut c est pour construire des destructeurs et des traqueurs
nous ne sommes pas tous des escrocs sur o game il y a encore des joueurs qui sont honnête



et merci quand meme black pearl Smile
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium EmptyVen 3 Juin - 21:17

alors explique toi mieux... parce que quand on joue sur un uni a 60% de cdr déja avoir qqes centaines de clés on peut pas appeler sa une "flotte" et en plus les tentas tu récupère pas loin des 3/4 de ce que tu perd alors dire que tu as besoin de deut pour te refaire dsl mais on ne peut supposer que sa( que tu joue marchand) franchement la dessus c toi qui as pas géré c'est pas mes suppositions qui étaient décales c'étaient tes explications. dsl si t pas un marchand tout de facon sa ne regarde que toi. ( et ceux qui te vendront du deut^^)
Revenir en haut Aller en bas
NightMar
Invité




achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium EmptyVen 3 Juin - 22:11

exactement ça ne regarde que moi donc pourquoi tu viens pourrir mon post
c est a cause de personne comme toi que j ai pas encore d alliance et je me demande franchement ce que je fait ici
j ai demander a ceux qui étais intéressé de m en vendre de le faire donc si tu veut pas m en vendre et que tout ce que tu veut c est me faire passé pour un crétin
alors supprime ces post et je vais me débrouillé autrement
et de toute façon je n ai pas a te donné de raison pour acheter du deut

en passant ma flotte ce n est pas quelques centaines de légers
et de toute façon ce ne sont pas tes affaires

donc supprime les post et je vais l acheter ailleurs mon deut
et je postulerai ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium EmptyVen 3 Juin - 22:28

^^ la blague tu me critique dans ton précédent post je montre juste que c'est pas moi qui ai eu des soupcons mal foné mais que tu t mal exprimé jvois pas ou est le mal.
jvois pas en loi je te fais passer pour un crétin et stp évite de faire ton rageux j'aime pas sa.

et en passant je t'ai pas demandé pour quelles raisons tu achète du deut la seule que j'ai demandé c'est si tu fais du marchand tu m'as dit non sa me suffit.

évite de te prendre la tête tout seul ici nous on est no stress^^
Revenir en haut Aller en bas
NightMar
Invité




achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium EmptyVen 3 Juin - 22:44

oublie dont tout ça
et non je ne me prend pas la tête c est justement pour ça que je ne posterai plus je ne suis pas un rageux c est seulement que je n ai pas de raison a te donné
la seul chose est que sur un forum normalement ont fait une enquête pour tout savoir seulement quand ont postule dans une alliance pas quand ont achète du deut merde

donc oublier tout et surtout je m excuse auprès des autres membres de votre alliance pour cette altercation et bonne continuation les no-stress

Revenir en haut Aller en bas
djah

djah


Messages : 400
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium EmptySam 4 Juin - 17:59

NightMar a écrit:
oublie dont tout ça
et non je ne me prend pas la tête c est justement pour ça que je ne posterai plus je ne suis pas un rageux c est seulement que je n ai pas de raison a te donné
la seul chose est que sur un forum normalement ont fait une enquête pour tout savoir seulement quand ont postule dans une alliance pas quand ont achète du deut merde

donc oublier tout et surtout je m excuse auprès des autres membres de votre alliance pour cette altercation et bonne continuation les no-stress


alors je ne veut me mélée de ce qui me regarde pas, mais ces pas possible faut dire les chose...

Je pense que est quand même très stréssé dans la vie !! ^^
On n'eux te connais pas , tu te pointe et tu demande du deut ? et O !! j'ai envie de te dire comme tu dis, je cite " ces a cause de personne comme lui que je ne veut pas d'alliances"
Ba assume le faite de manquer de deut
merci NEXT
voila bref sur ceux

guardian t'es le meilleur, reste comme t'es...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de deutérium Empty
MessageSujet: Re: achat de deutérium   achat de deutérium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce :: commerce externe-
Sauter vers: