Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de pacte de non-aggression Legacy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kardeyy




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

demande de pacte de non-aggression Legacy Empty
MessageSujet: demande de pacte de non-aggression Legacy   demande de pacte de non-aggression Legacy EmptyMer 18 Mai - 17:35

bonjour,je viens sur votre forum pour demander un pacte de non-aggression avec votre alliance.

quelques infos utiles sur notre alliance;
nombres de membres,10
notre alliance a été créée il y a 1 semaine(le nom Legacy pourra changer)
la plupart des membres sont en-dessous de 1500 pts Very Happy

voila, vous pouvez passez sur notre forum, http://ogame.leo.abm.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
tama

tama


Messages : 477
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

demande de pacte de non-aggression Legacy Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non-aggression Legacy   demande de pacte de non-aggression Legacy EmptyMer 18 Mai - 17:48

Bonjour, je ne suis pas un joueur tres important du l'alliance mais je peux te dire déja qu'a part avoir plein de ressources ou beaucoup de flotte a quai, on n'attaque pas trop les vraiment plus faible, surtout que pour l'alliance mere vous etes surement noob, il suffit d'attendre les admins pour une réponse Very Happy

A part sa bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostwarrior

Ghostwarrior


Messages : 162
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

demande de pacte de non-aggression Legacy Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non-aggression Legacy   demande de pacte de non-aggression Legacy EmptyMer 18 Mai - 18:21

Pour ma part je ne vois pas trop l'intérêt de faire un pacte de non agression avec vous car déjà à moi seul je fais le double de la total de vos points mdr donc logiquement je pourrai déjà pas vous attaquer, puis il n'y a aucun avantage de le faire,sa nous apportera rien,enfin bref voilà quoi c'est mon avis dsl les ptits gars.je vous souhaite un bon jeu et une bonne progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

demande de pacte de non-aggression Legacy Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non-aggression Legacy   demande de pacte de non-aggression Legacy EmptyMer 18 Mai - 18:56

même avis que ghostwarrior désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
guardian

guardian


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

demande de pacte de non-aggression Legacy Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non-aggression Legacy   demande de pacte de non-aggression Legacy EmptyMer 18 Mai - 23:29

^^ la question se pose même pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de non-aggression Legacy Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non-aggression Legacy   demande de pacte de non-aggression Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de non-aggression Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: diplomatie :: pacte-
Sauter vers: