Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Relax!!
il faut simplement que tu te connectes^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Jose34

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jose34

Jose34


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Jose34 Empty
MessageSujet: Candidature Jose34   Candidature Jose34 EmptyMar 10 Mai - 17:17

Salut à tous !
Je vais me présenter en plusieurs points pour être clair Smile

1 ) Description :
Pseudo : Jose34
Position : [3:99:10]
Points : 6.483 (Place 785 sur 11.946)
J'étais bien mieux classé mais le week end dernier j'ai été obligé de ne pas me connecter pendant 24h, j'étais ds un village où yavait pas de réseau téléphonique, ni internet ni rien... je n'ai pas mis le mode vacances car c'était 48h d'inactivité... donc j'ai pris le risque de laisser ma productivité à 100%... en prenant soin de blinder ma défense, mais ça n'a pas suffi ! Malgré mes 15 canons de gauss je me suis fait défoncer :'(
Mais je prend ça comme un défi, pour revenir dans le top 500 rapidement
PM : Mines : 21/17/12 ces 21 (pas de flotte actuellement) et je lance astro 5 ce soir pour ma 4ème planète

2 ) Date de création du compte : Le lendemain de la création de Leo

3 ) Style de jeu : mineur pour l'instant et raideur un peu plus tard

4 ) Expérience dans ogame : fornax top 2100, mais c'est pas un compte sérieux. Et kassiopeia, top 1500 mais j'ai vendu mon compte sur ebay pour me consacrer à Léo principalement, et garder fornax aussi quand j'ai envie de m'énerver avec mes rip.
Sinon j'avais joué pendant 1 an dans l'un des premiers univers ya pas mal d'années quand j'étais encore étudiant à l'IUT, je l'avais revendu ensuite 180€.
Mais je vous rassure, léo je compte le garder et pas le vendre ^^ maintenant que j'ai un peu d'expérience j'aimerais atteindre un bon top rapidement et y rester.

5 ) Combien de temps par jour sur ogame : environ 15h, j'ai internet au boulot et chez moi.... et quand je suis pas chez moi j'y vais sur l'iPhone :-)

6 ) Ancienne alliance : Je suis actuellement chez les ASup, mais bon c'est vraiment nul, ya énormément de top 3000 à 5000, personne parle... aucune ambiance.... donc je vais les quitter dès que possible.

7 ) Pourquoi choisir cette alliance : Alors pour faire simple je viens déposer ma candidature ici, parce que je cherche une ally où ya pas énormément de monde mais plutôt conviviale, avec des gens qui ont de l'humour et qui aussi là pour déconner (autant que pour jouer) :p

8 ) Outils utilisés : speedsim

9 ) Description IRL : j'ai 24 ans (bientôt 25) je suis ingénieur en informatique et je suis du sud de la france Smile

Voilà ! si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas ! j'espère que vous m'accepterez parmi vous !
A+
Revenir en haut Aller en bas
tama

tama


Messages : 477
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Jose34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34   Candidature Jose34 EmptyMar 10 Mai - 17:25

He bien moi sa me va, tu as compris ici c'est une alliance sympa et conviviale, mais qui a quand meme un bon score, chuis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jose34

Jose34


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Jose34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34   Candidature Jose34 EmptyMar 10 Mai - 17:26

Merci bien Smile
J'attends les réponses des autres membres j'imagine ? ou je peux envoyer une demande IG pour entrer dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Insomniac
Admin
Admin-Insomniac


Messages : 1064
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Jose34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34   Candidature Jose34 EmptyMar 10 Mai - 17:48

salut , mec Wink dépose ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.ogameunivers.com
Ankh

Ankh


Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature Jose34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34   Candidature Jose34 EmptyMar 10 Mai - 19:11

Comme tout le monde la dit c'est un pour , on t'attend IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jose34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34   Candidature Jose34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jose34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Candidature-
Sauter vers: